NAISSANCE DU PROJET

Photo de Laura Martin experte en études quantitatives

Le Moulin à Paroles, c’est avant tout la rencontre entre deux passionnées du monde de l’entreprenariat, deux passionnées qui ont décidé de regrouper leurs synergies afin d’innover dans le domaine des études de marché.

Il y a tout d’abord Laura, l’experte en études quantitatives, amoureuse des mathématiques et du codage ! Une grenobloise pleine d’énergie ayant notamment travaillé pour Médiamétrie, United Biscuit, l’Institut Supérieur du Marketing mais aussi de nombreux entrepreneurs situés en région Rhône-Alpes.

Laura est toujours prête à relever de nouveaux défis, c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé en 2017 à créer sa propre plateforme de e-learning en développement personnel. Aujourd’hui son ambition est d’allier études de marché et accompagnement professionnel.

Pour en savoir plus sur Laura : profil Linkedin Profil Linkedin Laura Martin

Il y a aussi Margot, l’experte en études qualitatives, amoureuse des sciences humaines (et notamment de l’ethnographie), elle aime observer les usages des utilisateurs finaux et décrypter les tendances de fond.

Après quelques années en agence d’innovation à Paris, Margot est partie explorer les contrées du pays helvétique, en s’installant à son propre compte à Zurich, puis à Lausanne au cœur de la Suisse Romande, à moins d’une heure de la Haute-Savoie. Margot a pu acquérir une fine connaissance des différences culturelles entre la France et la Suisse et s’intéresse particulièrement à ces deux tissus économiques.

Photo de Margot Gayet experte en études qualitatives

Pour en savoir plus sur Margot : profil Linkedin Profil Linkedin Margot Gayet

Laura + Margot, c’est donc la combinaison parfaite pour t'accompagner sur ta prochaine étude de marché, de la plus standard (questionnaire en ligne, sondage) à la plus créative (observation filmée de tes utilisateurs finaux, création et test de prototypes...)

Lire la suite : Notre Vision